dimanche 12 février 2017

Toujours Maudit - David Safier


Quatrième de couverture

Daisy et Marc ont accumulé beaucoup trop de mauvais karma... Ils sont donc réincarnés en fourmis ! Mais, s'ils veulent empêcher à tout prix le mariage qui se profile entre le meilleur ami de Daisy et l'ex-femme de Marc, ils vont devoir gravir le plus vite possible les échelons de la réincarnation afin de retrouver leur forme humaine... Pas une mince affaire quand on a d'aussi mauvais caractères !

Mon avis
Bof, déçue, mais en même temps j'aurai dû m'en douter, c'est la suite de Maudit Karma ... ben rien de neuf à l'horizon ... toujours le même principe, pas de surprise, je me suis ennuyée ... 
Ce livre peut être lu indépendamment du premier mais je le trouve moins drôle quand même alors si vous devez en lire un choisissez le premier ...

1 commentaire: