vendredi 11 août 2017

Tirage au sort, c'est fait



J'avais promis d'offrir ce livre par tirage au sort aux personnes laissant un commentaire sous l'article. Une main innocente (ma fille) a tiré le petit papier avec le pseudo "Écureuil bleu", ce livre est donc pour toi. Tu peux m'envoyer ton adresse postale via le formulaire de contact en bas à droite. Merci May, j'ai un formulaire de contact maintenant :-)

Noëlle, dans quelques temps, j'offrirai un autre livre de cette auteure.


5 commentaires:

  1. super sympa! Bravo à Écureuil bleu! moi aussi j'aime beaucoup Pink et je suis contente qu'elle suive son chemin de vie d'artiste! gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bon , y'a des fois je suis un peu neuneu et du coup j'ai pas trouvé la page contact , c'était pour te demander en MP ton adresse postale...si tu peux me la laisser sur la mienne ce serait top! comme ça je t'envoie un petit colis surprise :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est super ! Merci Corinne. Je t'envoie mon adresse.

    RépondreSupprimer