samedi 9 décembre 2017

Moi smatphone, ce héros - Thomas Palpant






Quatrième de couverture

Vous le trimballez de toutes parts, le sollicitez du matin au soir… et il en bave ! Plongez dans la peau d’un smartphone, son quotidien et ses états d’âme, le temps d’une petite histoire feel-good bourrée d’humour !

60 pages environ.

Mon avis

Voilà, ce mois ci, je me suis dit que je n’achèterai pas de livre sauf deux : celui ci et le nouveau Cetro, il faut que ma Pile A Lire diminue !

En voilà donc un acheté ce matin et déjà lu. C'est une petite histoire rapidement lue en moins d'une heure c'est chose faite. J'ai passé un agréable moment avec cette lecture, on s'attacherait presque à ce héros :-), j'allais presque dire personnage :-), mais dans la "vraie" vie n'est-ce pas déjà le cas ? c'est plein de vérité quant à notre addiction à ce petit appareil mais tout ça vu par un gentil smartphone acheté par Virginie.

J'ai hâte de connaître la suite des aventures de ce petit smartphone :-)

2 commentaires:

  1. Bonjour Corinne. Je m'efforce aussi de ne plus en acheter. 60 pages c'est très court... Bon dimanche et bisous

    RépondreSupprimer
  2. il a l'air bien, je vais le commander,
    bise
    Domi

    RépondreSupprimer